Nouveau Carême 2023 à l'école des saints Agrandir l'image

Carême 2023 à l'école des saints

Neuf

Quarante jours pour prendre mieux conscience de ce qui nous fait chrétiens : nous sommes ressuscités! Difficile à croire? Difficile à comprendre? Trop beau pour être vrai? A l'école des saints, on apprend à le croire, on se met à le comprendre... et l'on ne doute plus que ce soit vrai! Disponible mi janvier.

Plus de détails

381 Produits

4,74 €

Fiche technique

Hauteur 16,5 cm
Largeur 11,5 cm
Epaisseur 5 mm
Poids 120 g
Nombre de pages 104

En savoir plus

Quarante jours pour prendre mieux conscience de ce qui nous fait chrétiens : nous sommes ressuscités! Difficile à croire? Difficile à comprendre? Trop beau pour être vrai? A l'école des saints, on apprend à le croire, on se met à le comprendre... et l'on ne doute plus que ce soit vrai!

Carême à l'école des saints : de texte en texte, vingt siècles de tradition nous annoncent aujourd'hui la joie de Pâques, la joie de notre résurrection.

- Rédaction : Père Max de Longchamp

Auteur : Le Père Max de Longchamp, spécialiste de saint Jean de la Croix, responsable du Centre et de la Société de vie apostolique Saint Jean de la Croix, consacrés à la formation spirituelle chrétienne, est depuis 25 ans l'auteur de nombreuses publications scientifiques et pastorales dans ce domaine.