Nouveau François de Sales : Anthologie spirituelle Agrandir l'image

François de Sales : Anthologie spirituelle

Neuf

Les destinataires de ces pages choisies restent ceux auxquels s'adressait saint François de Sales : "ceux qui vivent dans les villes, en ménage, à la cour, et qui, par leur condition, sont obligés de faire une vie commune quant à l'extérieur".
Livre format poche édité chez Artège ; 404 pages

Plus de détails

5 Produits

8,44 €

Fiche technique

Hauteur 18 cm
Largeur 11 cm
Epaisseur 2 cm
Poids 222 g
Nombre de pages 404

En savoir plus

Les destinataires de ces pages choisies restent ceux auxquels s'adressait saint François de Sales : "ceux qui vivent dans les villes, en ménage, à la cour, et qui, par leur condition, sont obligés de faire une vie commune quant à l'extérieur". A ceux-là, le plus aimable de nos saints veut faire aimer la vie chrétienne, à une époque où elle semble s'être définitivement écartée de la vie tout court. Aujourd'hui, comme au XVIIe siècle, être fidèle à son baptême suppose de le choisir; mais choisir, c'est préférer, et l'art de François de Sales est de toujours nous présenter l'Evangile sous l'angle où il nous fera envie.

Auteur : Le père Max de Longchamp, auteur et éditeur de nombreux ouvrages dans le domaine de la littérature mystique chrétienne, met sa compétence au service de la formation spirituelle des fidèles au Centre Saint-Jean-de-la-Croix, dans le diocèse de Bourges.