Nouveau Carême 2022 à l'école des saints : : remettre Dieu au coeur de notre vie Agrandir l'image

Carême 2022 à l'école des saints : : remettre Dieu au coeur de notre vie

Neuf

Début mars, les hérissons et les marmottes sortent de l'hibernation, et en ce printemps 2022, les chrétiens sortent de deux années de léthargie : confinements, scandales, églises désertes, pédophilie... et quoi encore? Allons-nous partir, nous aussi? en claquant la porte ou sur la pointe des pieds? ...

Plus de détails

789 Produits

4,27 €

Fiche technique

Hauteur 16,5 cm
Largeur 11,5 cm
Epaisseur 5 mm
Poids 120 g
Nombre de pages 104

En savoir plus

Début mars, les hérissons et les marmottes sortent de l'hibernation, et en ce printemps 2022, les chrétiens sortent de deux années de léthargie : confinements, scandales, églises désertes, pédophilie... et quoi encore? Allons-nous partir, nous aussi? en claquant la porte ou sur la pointe des pieds? Dans les deux cas, il faut savoir dire non! Non à la pensée unique, non à la mort de Dieu, non à la fin de l'Eglise et à la disparition des chrétiens : mieux que la repentance, il y a la conversion. Le carême est là pour retrouver notre baptême, et comme chaque année... à l'école des saints!

- Rédaction : Père Max de Longchamp

Auteur : Le Père Max de Longchamp, spécialiste de saint Jean de la Croix, responsable du Centre et de la Société de vie apostolique Saint Jean de la Croix, consacrés à la formation spirituelle chrétienne, est depuis 25 ans l'auteur de nombreuses publications scientifiques et pastorales dans ce domaine.