Chemin de Croix avec Guillaume de Saint-Thierry Agrandir l'image

Chemin de Croix avec Guillaume de Saint-Thierry et Claude et Marie-Madeleine Gruer

Comment renouveler la pratique du Chemin de Croix ? Dans toutes les paroisses et communautés, la question revient chaque année. Nous leur offrons de faire de cette pieuse coutume une occasion de découvrir la meilleure tradition spirituelle chrétienne.

Nombre de pages 32

Dans l’esprit du Carême à l’école des saints et de l’Avent à l’école des saints, ce Chemin de croix propose des textes courts, rejoignant le sens profond de chaque station, et structurés pour permettre une brève méditation silencieuse, en public ou en privé, à l’église ou à la maison. Chaque texte est prévu pour une durée d’environ 3 minutes par station. Une brochure de qualité que les fidèles aimeront conserver, à distribuer en quantité au moment du Carême.