Carême 2020 pour les cancres ... à l'école des saints

Construire sa vie chrétienne

40 jours de Carême, 40 jours de joie !

« La croix, en effet, a ôté le péché, elle a rendu amis de Dieu ceux qui ne l’aimaient pas, elle nous a rouvert la porte du ciel et nous a procuré une infinité d’autres biens. Il ne faut donc pas pleurer et avoir le cœur serré, mais être content et se réjouir de toutes ces choses ! » (Saint Jean Chrysostome)

À l’école des saints, ce petit livret va nous aider à mieux profiter de la vie éternelle, à grandir dans la foi et à retrouver la fraîcheur de notre baptême, la joie de Pâques.

Chaque semaine, jour après jour, la parole des saints nous permettra d’approfondir un élément essentiel de vie chrétienne : la prière, les sacrements, l’Église ou l’écoute de la Parole de Dieu.

« À l’école des saints », ce livret nous invite à profiter du temps du carême pour y répondre.

Fidèle à une collection qui, depuis 15 ans, fait du carême un grand moment de formation à la vie chrétienne, cette édition 2019 du Carême pour les cancres continue de mettre à la disposition des baptisés les trésors de la tradition spirituelle de l’Église.

Chaque jour, une rencontre joyeuse et lumineuse avec nos amis les saints.

Vous êtes en déplacement et vous n'avez pas votre livret de Carême en poche, suivez nous sur votre Smartphone